Details Program

Catégorie : 3* | Ville :Ouarzazate

La perle du sud

Category: Séjour
Request a la carte

Ouarzazate, a city of modern traditions, is able to offer travelers a comfortable, quality hotel with its very diverse ranging from 05 to 03 out of charm, including its newest hotel: THE PEARL OF THE SOUTH.
This beautiful project is situated in the center of town on the main street at the entrance to Marrakech via: 39/40 Boulevard Mohamed V, Ouarzazate
200 meters from the convention center and 150 meters from the agency-ROYAL AIR MOROCCO.
At the center of town, the ramparts of the Medina will lead to discovering the secrets of the past. HOTEL THE PEARL OF THE SOUTH, because of its location in the center of town will enchant you with its authenticity from the modern craft, learn its furniture, ceilings or the expertise of the Moroccan craftsman is evident in all its glory until at any corner of the hotel.
At the first step to entering a large carved wooden door opens to welcome you here, take the time to watch more carefully the fine craftsman at it joins the ceiling of the reception HOTEL and lobby as well as the indoor bar and restaurant, all of a very different style.

Thank you for pre-fill the form below.
We will then contact you as soon as possible.


   
You have chosen : La perle du sud
   
Name :
Email :
Tel :
Country :
   
N° vol :
Number / night:
Date of arrival:
Client (s) :  
Adult (s) :
Child(s) :
Baby (s) :
Message :

Détails Circuits

Catégorie : 3* | Ville :Ouarzazate

La perle du sud

Catégorie: Séjour
Demande a la carte

OUARZAZATE,  ville de traditions résolument moderne, sait offrir aux voyageurs un séjour confortable, de qualité grâce à son hôtellerie bien diversifiée allant du 05 aux 03 étoiles de charme , notamment au dernier-né de ses hôtels : LA PERLE DU SUD .
Cette magnifique réalisation est située en plein centre de ville sur l’artère principale a l’entrée via MARRAKECH au : 39/40 boulevard Mohamed v– Ouarzazate-
à 200 mètres du PALAIS DES CONGRES et à 150 mètres de l’agence de la ROYAL-AIR-MAROC.
Au centre de ville, les remparts de la médina vous conduisent à découvrir les secrets du passé. HÔTEL LA PERLE DU SUD , de part sa situation géographique au centre de ville vous séduira par son authenticité allant du moderne à l'artisanal, découvrez son mobilier, ses plafonds ou le savoir faire de l’artisan marocain se manifeste dans toute sa splendeur jusqu'au moindre recoin de L’HÔTEL .
Au  premier pas à l’entrée une grande porte en bois sculpté s’ouvrira pour vous accueillir, là, prenez le temps d'admirer plus attentivement la finesse de l’artisan, à ceci se joint le plafond de la réception de L’HÔTEL et du hall ainsi que celui du bar intérieur et du restaurant, tous d'un style très différent.

Merci de nous pré-remplir le formulaire suivant.
Nous prendrons ensuite contact avec vous dans les plus brefs délais.


   
Vous avez choisi : La perle du sud
   
Nom :
Email :
Tel :
Pays :
   
N° vol :
Nombre / nuit:
Date d'arrivée :
Client (s) :  
Adulte (s) :
Enfant(s) :
Bébé (s) :
Message :