Details Program

Catégorie : Kasbah | Ville :Ouarzazate

Kasbah Ellouz

Category: Séjour
Request a la carte

In the village of Tamdaght (1 / 2 hour and 10 minutes from Ouarzazate Ait Ben Haddou) at the end of the runway Télouet, next to the beautiful Kasbah of Glaoui, once lord of the region is Ellouze Kasbah overlooking the gardens almond, olive ... Authenticity and simplicity are waiting for you in this guest house.
The alchemy of Ellouze is in the desired harmony between place designed for Europeans and a village lifestyle secular. Here we are in the familiar world of hotel comfort, air conditioning, heating, open spaces or intimate, attentive service, while living reality, not illusion of immersion in a universe of astounding authenticity.
Meals are served at your convenience on the outdoor patio in the dining room or living room opens onto the courtyard: candlelit dinners, musical atmosphere cozy (jazzy) or evenings with musicians from the village ...

Thank you for pre-fill the form below.
We will then contact you as soon as possible.


   
You have chosen : Kasbah Ellouz
   
Name :
Email :
Tel :
Country :
   
N° vol :
Number / night:
Date of arrival:
Client (s) :  
Adult (s) :
Child(s) :
Baby (s) :
Message :

Détails Circuits

Catégorie : Kasbah | Ville :Ouarzazate

Kasbah Ellouz

Catégorie: Séjour
Demande a la carte

Dans le village de Tamdaght (1/2 heure de Ouarzazate et 10min de Ait Ben Haddou), au bout de la piste de Télouet, a coté de la magnifique Kasbah du Glaoui, jadis seigneur de la région, se trouve Kasbah Ellouze surplombant les jardins d’amandiers, oliviers… Authenticité et simplicité sont au rendez-vous dans cette maison d’hôtes.
Toute l’alchimie d’Ellouze est dans l’harmonie voulue entre un lieu conçu pour des européens et un village aux modes de vie séculaires. On est ici dans l’univers familier du confort hôtelier, climatisation, chauffage, espaces ouverts ou intimes, service attentif, tout en vivant la réalité, et non l’illusion, d’une immersion dans un univers d’une déroutante authenticité.
Les repas sont servis à votre convenance, sur la terrasse extérieure, dans la salle à manger ou dans le salon ouvert sur la cour : dîners aux chandelles, ambiance musicale feutrée (jazzy) ou soirées avec les musiciens du village…

Merci de nous pré-remplir le formulaire suivant.
Nous prendrons ensuite contact avec vous dans les plus brefs délais.


   
Vous avez choisi : Kasbah Ellouz
   
Nom :
Email :
Tel :
Pays :
   
N° vol :
Nombre / nuit:
Date d'arrivée :
Client (s) :  
Adulte (s) :
Enfant(s) :
Bébé (s) :
Message :