Details Program

Catégorie : 4* | Ville :Agadir

Kenzi Europa

Category: Séjour
Request a la carte

Nestled on the beach, surrounded by lush gardens, Kenzi Europa is a luxury hotel with a sumptuous traditional architecture, reflecting the richness of Moroccan culture, perfect for a dream holiday in Agadir, the city's most famous coastal Morocco.
The cozy rooms offer a combination of modern and traditional Moroccan design with warm colors, elegant furnishings and all the equipment you need to enjoy your stay at the most.
Moroccan specialties, international and Italian restaurants "El Ambra", "Ryad"or "The Valentino" will delight your eyes and taste buds. For a moment of absolute peace, the English bar invites you to sip your favorite drink after a long day on the beach.
Join the Kenzi Europa Spa, a warm shelter where you can treat yourself to a session Hammam and massages. Play tennis on clay, take a refreshing dip in the swimming pool of 400m ² with terrace and sunbathe in the solarium.

Thank you for pre-fill the form below.
We will then contact you as soon as possible.


   
You have chosen : Kenzi Europa
   
Name :
Email :
Tel :
Country :
   
N° vol :
Number / night:
Date of arrival:
Client (s) :  
Adult (s) :
Child(s) :
Baby (s) :
Message :

Détails Circuits

Catégorie : 4* | Ville :Agadir

Kenzi Europa

Catégorie: Séjour
Demande a la carte

Niché sur la plage, au milieu de luxuriants jardins, Kenzi Europa est un hôtel de luxe avec une architecture somptueuse traditionnelle, reflétant la richesse de la culture marocaine, idéal pour un séjour de rêve à Agadir, la ville côtière la plus célèbre du Maroc.
Les chambres accueillantes offrent une combinaison de design marocain moderne et traditionnel, avec des tons chaleureux, un mobilier élégant et tous les équipements dont vous avez besoin pour profiter de votre séjour au maximum.
Les spécialités marocaines, internationales, et italiennes aux restaurants «El Ambra », «Le Ryad» ou «Le Valentino» raviront vos yeux et papilles. Pour un moment de paix absolue, le bar anglais vous invite à siroter votre boisson préférée après une longue journée sur la plage.
Joignez le Spa de Kenzi Europa, un abri chaleureux où vous pourrez vous offrir une séance Hammam et massages. Jouez au tennis en terre battue, prenez un bain rafraîchissant dans la piscine de 400m² avec terrasse et profitez du soleil dans le solarium.

Merci de nous pré-remplir le formulaire suivant.
Nous prendrons ensuite contact avec vous dans les plus brefs délais.


   
Vous avez choisi : Kenzi Europa
   
Nom :
Email :
Tel :
Pays :
   
N° vol :
Nombre / nuit:
Date d'arrivée :
Client (s) :  
Adulte (s) :
Enfant(s) :
Bébé (s) :
Message :