Details Program

Catégorie : 5* | Ville :Casablanca

Le Sheraton

Category: Séjour
Request a la carte

Sheraton Casablanca Hotel & Towers enjoys a privileged location in the heart of the city. Our hotel is located near the most important sights of the city, the beautiful palm-lined boulevards and neighborhood shops and businesses.
 Retire to one of our 286 rooms overlooking the pool or on the port. Take advantage of broadband Internet access or make yourself comfortable on the Sheraton Sweet Sleeper ™ and have a wonderful night. Relax in our sauna or our hammam, play a game of squash or tell your stay to your friends via email from the edge of the pool or the lobby, thanks to wireless Internet access
 Bring your colleagues dinner in one of our six restaurants and bars or dance through the night at Caesar's. Our organizing team events and banquets can develop in one of our 11 meeting rooms, the intimate setting ideal for meetings, the atmosphere of a works council requiring communication equipment peak, or a festive decor.

Thank you for pre-fill the form below.
We will then contact you as soon as possible.


   
You have chosen : Le Sheraton
   
Name :
Email :
Tel :
Country :
   
N° vol :
Number / night:
Date of arrival:
Client (s) :  
Adult (s) :
Child(s) :
Baby (s) :
Message :

Détails Circuits

Catégorie : 5* | Ville :Casablanca

Le Sheraton

Catégorie: Séjour
Demande a la carte

Le Sheraton Casablanca Hotel & Towers jouit d’un emplacement privilégié au cœur de la ville. Notre hôtel se situe à proximité des plus importants sites touristiques de la ville, des superbes boulevards bordés de palmiers et du quartier des boutiques et des affaires.
Retirez-vous dans l’une de nos 286 chambres donnant sur la piscine ou sur le port. Profitez de l’accès Internet haut débit ou prenez vos aises sur le lit Sheraton Sweet Sleeper™ et passez une nuit de rêve. Détendez-vous dans notre sauna ou dans notre hammam oriental, faites une partie de squash ou racontez votre séjour à vos amis par courrier électronique depuis le bord de la piscine ou le lobby, grâce à l’accès Internet Wi-Fi.
Emmenez dîner vos collègues dans l’un de nos six restaurants et bars ou dansez jusqu’au bout de la nuit au Caesar’s. Notre équipe d’organisation d’évènements et de banquets peut mettre en place, dans l’une de nos 11 salles de réunions, le cadre intime idéal pour une réunion, l’atmosphère d’un conseil d’entreprise nécessitant des équipements de communication de pointe, ou encore un décor de fête.

Merci de nous pré-remplir le formulaire suivant.
Nous prendrons ensuite contact avec vous dans les plus brefs délais.


   
Vous avez choisi : Le Sheraton
   
Nom :
Email :
Tel :
Pays :
   
N° vol :
Nombre / nuit:
Date d'arrivée :
Client (s) :  
Adulte (s) :
Enfant(s) :
Bébé (s) :
Message :