Details Program

Catégorie : 5* | Ville :Saidia

Barceló

Category: Séjour
Request a la carte

The Barceló Mediterranea Saidia is situated 1st line beach on the Mediterranean coast of Morocco, inspired by Andalusian architecture of the medina and complemented by beautiful gardens with exotic flavors.
The rooms are spacious and bright, decorated in a modern style with shades of red and black, inspiring serenity, and equipped with all facilities to enjoy a pleasant stay in Saidia.
The hotel offers luxurious buffet and à la carte for romantic dinners and the best of Italian cuisine and Hispano-Moroccan, as well as fish and meat specialties in a chic and casual. Towards the end of the day, join one of the hotel bars for sipping your favorite drink in good company.
Barceló Mediterranea Saidia offers a variety of sports and relaxing with pools, tennis courts, multipurpose field, spa and idyllic, a refuge of calm and relaxation where you can enjoy various beauty treatments, massages, Jacuzzi and gym .
The Barceló Mediterranea Saidia is situated on the seafront on a beach of exceptional Morocco's Mediterranean coast, 60km from the International Airport in Oujda-Angad, 65km from the city of Nador, Oujda 70km and 75km from Melilla.

Thank you for pre-fill the form below.
We will then contact you as soon as possible.


   
You have chosen : Barceló
   
Name :
Email :
Tel :
Country :
   
N° vol :
Number / night:
Date of arrival:
Client (s) :  
Adult (s) :
Child(s) :
Baby (s) :
Message :

Détails Circuits

Catégorie : 5* | Ville :Saidia

Barceló

Catégorie: Séjour
Demande a la carte

L'hôtel Barceló Mediterránea Saïdia se trouve en 1ère ligne de plage sur la côte méditerranéenne marocaine, inspiré de l'architecture des médinas andalouses et complété par de beaux jardins aux parfums exotiques.
Les chambres sont spacieuses et lumineuses, décorées dans un style moderne avec des tons rouge et noir, inspirant la sérénité, et dotées de toutes les facilités pour jouir d’un séjour agréable à Saidia.
L'hôtel propose de luxueux restaurants buffet et à la carte, servant des dîners romantiques et le meilleur de la cuisine Italienne et Hispano-marocaine, ainsi que des spécialités en poissons et viandes, dans un cadre chic et décontracté. Vers la fin de la journée, rejoignez l'un des bars de l'hôtel pour siroter votre boisson préférée en bonne compagnie.
Le Barceló Mediterránea Saïdia propose toute une panoplie d'activités sportives et relaxantes avec piscines, courts de tennis, terrain multifonction, et Spa idyllique, un refuge de calme et de détente où vous pourrez profiter de divers soins de beauté, massages, Jacuzzi et gym.
L'hôtel Barceló Mediterránea Saïdia se trouve en front de mer, sur une plage exceptionnelle de la côte méditerranéenne du Maroc, à 60km de l'Aéroport International d'Oujda-Angad, à 65km de la ville de Nador, à 70km d'Oujda et à 75km de Melilla.

Merci de nous pré-remplir le formulaire suivant.
Nous prendrons ensuite contact avec vous dans les plus brefs délais.


   
Vous avez choisi : Barceló
   
Nom :
Email :
Tel :
Pays :
   
N° vol :
Nombre / nuit:
Date d'arrivée :
Client (s) :  
Adulte (s) :
Enfant(s) :
Bébé (s) :
Message :